«Confusion et zizanie à l’ARP»: le Secrétaire général fixe l’opinion

«Confusion et zizanie à l’ARP»: le Secrétaire général fixe l’opinion
kasa-vubu_ngimbi_arp1
M. Kasa-Vubu Ngimbi Mervyn, Secrétaire Général de l’ARP

Le secrétaire général de l’ARP (Armée de Résistance Populaire) fixe l’opinion après la publication de l’article de bakolokongo qui a agité les lecteurs intitulé «ARP: deux taupes sèment confusion et zizanie (Spécial ARP)». Article qui a été largement relayé par les réseaux sociaux et les organes de presse patriotique de la République démocratique du Congo (au total dix sites web) le premier jour de sa parution.

Dans un communiqué officiel de l’ARP remis au collectif de la presse patriotique pour couper court aux fausses rumeurs, manipulations, spéculations et interprétations délibérées, M. Kasa-Vubu Ngimbi confirme que M. Nkikuti Théodore et Mme Kobanda Antoinette ont bel et bien été désavoués par les instances dirigeantes de l’ARP et ne font plus partie de l’exécutif du mouvement. Ils ne couvrent aucune qualité ni grade de secrétaire national à la communication et de secrétaire générale adjointe. Et d’ajouter : ces décisions sont irréversibles et opposables à tous.

Le Secrétaire général de l’ARP déclare et confirme que Madame Marie-Faustine Kanama est le nouveau Secrétaire national de l’ARP en charge de la communication, presse et multimédias sur décision du président national de l’ARP après délibération du bureau politique.

M. Kasa-Vubu Ngimbi confirme aussi que les tractations, confusions et zizanie n’ont pas de place dans le combat de la résistance. L’on peut alors constater que ceux qui se sont lancés dans cette voie confirment eux-mêmes par leur comportement qu’ils sont étrangers et ont suivi la résistance pour des objectifs sombres.

Dans ce communiqué remis au collectif de la presse patriotique, M. Kasa-Vubu Ngimbi qui a suivi avec attention cette publication regrette l’ampleur qu’a pris cette affaire. Cependant il remercie et félicite tous les organes de presse qui ont accordé l’intérêt et attention aux révélations de l’enquête menée par le site patriotique Bakolokongo. Le secrétaire général salue aussi la participation de tous les combattants résistants qui ont pu fournir des témoignages et révélations importantes pour protéger l’ARP et son leader Faustin Munene. Et de conclure : l’ARP est unie et indivisible.

COMMUNIQUE OFFICIEL DU SECRETARIAT GENERAL DE L’ARP

[pdf-embedder url= »https://bakolokongo.com/wp-content/uploads/2016/07/COMMUNIQUE.pdf »]