L’ARP dément la nomination d’un Représentant en Autriche

L’ARP dément la nomination d’un Représentant en Autriche

ARP_Logo.labelblancLa Direction politique de l’ARP (Armée de Résistance Populaire) du général Faustin Munene dément l’information qui a été publiée récemment par Bakolokongo et relayée par les medias et réseaux sociaux sur la nomination de madame KREUZBICHLER ANGIOM Suzanne comme sa Représentante en Autriche.

Le Communiqué – Démenti qui porte la signature de monsieur Kinkuti Nsansuini Théodore, Secrétaire national en charge de la Communication de ce mouvement politico-militaire a été reçu par la rédaction de Bakolokongo et fait état d’une spéculation précipitée de la presse dans la recherche de l’information. Mais à ce stade, l’ARP affirme qu’elle examine encore les propositions de candidatures et n’a pas encore décidé sur le candidat qui la représentera en Autriche.

Michel Kanama, directeur de cabinet et porte-parole du général Faustin Munene qui avait présidé la rencontre de Paris a confirmé l’existence du communiqué qui dément formellement la désignation de madame KREUZBICHLER ANGIOM Suzanne comme Représentante de l’ARP en Autriche.

Arp_dementi_suzanne